| Vos dragues pathétiques à mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boitensapin
| Sujet: Vos dragues pathétiques à mort Lun 5 Fév - 11:43 | |
| Nous qui aimons les défis... Pour ma part, je ne sais pas draguer donc quand j essaie je suis hyper pathértique à mort (mais je donne tout...)...Comme par exemple, quand je tente desespérement de me faire Laurent ce sexy homme de l antidote...ou alors qd je donne pour en tt cas 20.- de pourboires à Dugland (+lui paie des verres)pour tenter de refinir avec et peanuts...à la fin de la soirée, il me reste les yeux pr pleurer...pas facile la vie d'artiste... A vous!!! | |
|
| |
Spagh
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Lun 5 Fév - 16:15 | |
| quant à moi, je sais pas draguer non plus. Je vais direct à l'essentiel, genre: "chez toi ou chez moi?", "je t'ai pas trop manqué?", ... Bref, hyper triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Lun 5 Fév - 16:18 | |
| MDR Spagh! Suis un peu comme ca aussi, c'est vrai que c'est un peu violent mais souvent ça marche et c'est l'essentiel, non???? |
|
| |
Spagh
| |
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Lun 5 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Lun 5 Fév - 17:50 | |
| |
|
| |
sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Lun 5 Fév - 21:26 | |
| Ouais ben bibi rougit quand il croise le sexy assistant de géologie à 8h du mat dans les couloirs de l'uni, alors inutile de préciser que draguer j'oublie!!! J'ai quand même essayé une ou 2 fois, mais la fois la plus mémorable c'est quand je voulais me refaire Bal au valete et qu'il a failli porter plainte pour viol! C'est vrai que j'étais un peu violent... Mais bon visiblement il ne m'en veut pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Lun 5 Fév - 21:29 | |
| MDR! Dieu sait ce que tu lui as fait |
|
| |
sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Lun 5 Fév - 21:33 | |
| Certains détails m'échappent sur l'ensemble de la soirée, mais c'est peut-être mieux ainsi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Lun 5 Fév - 21:37 | |
| Lol oui parfois c'est mieux, je n'ose compter le nombre de fois ou je suis contente de ne pas me souvenir de mes "dragues" pathétiques.... Et le pire c'est que souvent ca a marché |
|
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Mar 6 Fév - 14:39 | |
| Je pense que le sommet c est quand j donnais tout pr finir avec valentin à l antidote...et rien.... | |
|
| |
Maudechirée
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : Le bout du rouleau Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Mar 6 Fév - 14:43 | |
| Ces temps je sais pas ce que j'ai (si je sais, je suis au bout...) mais quand je drague j'ai vraiment l'impression d'être revenu à l'école primaire avec les fameux : "Hi hi t'es trop con ..." et les petites intonations dans le regard qu'on croit toutes qu'ils comprennent. Mais NON!!!!!! Ils sont pas assez évolués pour lire dans nos yeux le désir qui brûle en nous!!!! | |
|
| |
sylvinasse
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Mar 6 Fév - 15:38 | |
| - Maudechirée a écrit:
- Ces temps je sais pas ce que j'ai (si je sais, je suis au bout...) mais quand je drague j'ai vraiment l'impression d'être revenu à l'école primaire avec les fameux : "Hi hi t'es trop con ..." et les petites intonations dans le regard qu'on croit toutes qu'ils comprennent. Mais NON!!!!!! Ils sont pas assez évolués pour lire dans nos yeux le désir qui brûle en nous!!!!
C'est marrant depuis un certain temps j'ai aussi cette impression... C'est peut-être la niole qui nous infantilise | |
|
| |
Boitensapin
| |
| |
sylvinasse
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Mar 6 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
Spagh
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Ven 16 Fév - 16:38 | |
| l'idéal serait de se faire draguer. MDR!!!! | |
|
| |
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Jeu 8 Mar - 17:35 | |
| La semaine passé j'ai cherché à draguer qqn mais c'était inutile... j'attendrais... ehehe (je rêve encore trop) | |
|
| |
Suzebylle
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Sam 17 Mar - 3:11 | |
| JEAN-CLAUDE DUSSE ATTITUDE!!!! | |
|
| |
sylvinasse
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Dim 18 Mar - 18:39 | |
| lol
mais lui au moins il essaie, moi j'ai carrément abondonné... | |
|
| |
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Lun 19 Mar - 11:48 | |
| - Suzebylle a écrit:
- JEAN-CLAUDE DUSSE ATTITUDE!!!!
c'est qui?excusez ma ignorance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Lun 19 Mar - 13:45 | |
| C'est un personnage du film "Les bronzés" (joué par Michel Blanc), qui croit toujours qu'il va conclure mais qui se prend rateau sur rateau ! |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort Lun 19 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
bianconero20
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dragues pathétiques à mort | |
| |
|
| |
| Vos dragues pathétiques à mort | |
|