La liberté d'être au Bout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La liberté d'être au Bout

... attitude
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseils...

Aller en bas 
+4
sylvinasse
Boitensapin
Maudechirée
bianconero20
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spagh

Spagh


Nombre de messages : 122
Age : 73
Date d'inscription : 05/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:31

Elle est mythique! Elle se marie le 16 et elle veut se déguiser pour aller devant l'officier d'état civile.
Revenir en haut Aller en bas
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:02

Maudechirée a écrit:
Un conseil qui marche pas mal en ce moment pour Bibi. C'est de plus s'étonner de rien, de se dire que ce qui arrive est fait pour arrivé et que de toute façon on y peut rien. Comme dirait l'autre:
"ça ira mieux demain!" pas si sur mais au moins si on s'étonne plus de rien ça fait déjà un poids en moins.

Ca fait un moment que je m etonne plus de rien... Et plus rien (pratiquement) me touche ms des fois il y a qd meme les gouttes d eau....
Revenir en haut Aller en bas
Suzebylle

Suzebylle


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:17

Tel la magnifique tirade de Meredithe en fin d'épisode, moi j'dis q'les ptits bobos tu met un pansement dessus et c'est fini. Nous c qu'on a c'est plus sérieux, on est ds écorchés vifs, on doit laisser la plaie ouverte à l'air libre et attendre très longtemps, en crevant comme ds chiens, pour lui laisser le temps de cicatriser... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-44303.html
Suzebylle

Suzebylle


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:19

J'vais peut être m'immoler, ça va cautériser... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-44303.html
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:03

Le seul conseil que je peux donner dès à présent à tout les gens qui sont au bout c'est de boire durant les cinq prochains jours comme vous avez jamais bu auparavant et advienne que pourra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:08

Moi qd j suis au bout j mange du gras
Revenir en haut Aller en bas
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:10

Oui manger et boire souvent aident Wink moi je dois dire que écouter de la musique aussi aide... bien sûr de la musique motivante!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
Spagh

Spagh


Nombre de messages : 122
Age : 73
Date d'inscription : 05/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:56

Moi quand je suis au bout, je m'arrange pour ne pas sortir avec des gens qui ont la positive attitude parce que ça me rend franc folle!
Revenir en haut Aller en bas
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:16

Moi quand j suis au bout j copule MDR lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:55

ehehe MDR!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:56

Spagh a écrit:
Moi quand je suis au bout, je m'arrange pour ne pas sortir avec des gens qui ont la positive attitude parce que ça me rend franc folle!

À fond!!C'est tellement vrai... Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
nimp




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:52

héééy les bouts-lovers salut ça fait un moment que je suis inscrit par ici et j'ai toujours pas dit un mot alors.. cheers
voilà qui est FAIT!
cyclops
bon question boutology jai quelques conseils hyper violents et assez classiques donc jcrois jvais me taire... surtout que je devrais commencer par balayer devant ma porte jai envie de dire
pis jsuis aussi obligé de dire que c'est vrai les optimistes ça peut être hyper soulant a mort juste des claques qui se perdent ou des envie de MURDERRRRR!! Evil or Very Mad même si je le suis assez souvent j'admet LOL hehe
Alors ouais Spagh l'exemple de ta collègue ...joli
pis caro no comment lool

A part ça j'ai envie de dire que c'est une belle journée mais je le dis pas trop fort :-/
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:33

Conseil à tous ceux qui sont au bout c'est à dire à peu près tout le monde sur ce forum....
Passez une après midi complet avec mon ultra vieille grand mère italienne pire vieux jeu et si vous survivez vous ne porterez plus le même regard sur les cherry et la vie vous paraîtra soudainement plus joviale!
Revenir en haut Aller en bas
sylvinasse

sylvinasse


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:54

MDR ma poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimistique.com
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:59

J'espère que je finirai pas comme elle....Vieille ça surement pas les cancers me guettent...Mais ultra chiante comme elle je préfèrerai encore me flinguer je sais pas comment elle fait pour supporter son propre reflet dans la glace!
Revenir en haut Aller en bas
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:47

Maudechirée a écrit:
J'espère que je finirai pas comme elle....Vieille ça surement pas les cancers me guettent...Mais ultra chiante comme elle je préfèrerai encore me flinguer je sais pas comment elle fait pour supporter son propre reflet dans la glace!

Elle est mariée?
Revenir en haut Aller en bas
sylvinasse

sylvinasse


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:57

Ben en tout cas elle a bien dû finir 1 fois avec un homme, puisque sa descendance (cf Maudech) est parmi nous mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimistique.com
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:57

MDR
Revenir en haut Aller en bas
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:31

Ces idoles d'azzurris arrivent trop à me faire marrer!!!!!!!!! Je vous jure que je suis en train de regarder une emission à la tele MAGNIFIQUE!!! cheers Very Happy cheers
Au moins pour un moment je suis pas au bout... Wink ehehe

W les azzurri!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:01

Un autre conseil c'est surement de boire, boire, boire et boire ( avec des seches aussi evidemment Wink ) Ce soir je sors pour OUBLIER!!!! BOUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
Suzebylle

Suzebylle


Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:20

Sinon y a aussi les cas sociaux de la nouvelle star, tu regarde et tu t dis que t'est vraiment pas le plus au bout...


Niak: Vais donner le maximum pour atteindre les étoiles, le maximum!
Pis y répéte ça tout le long du reportage LE MAXIMUM sur sa triste vie à chanter du karaoké ds son salon avec son père (chanson japonaise svp, t as l'impression d'un chat qu'est en train d crever) LE MAXIMUM!
Pis il se ramasse les pires insultes, il ressort démonté, au bout, mais il arrive encore à sortir: c'est pasq j ai pas donné le MAXIMUM! Tout ça avec l'accent face de citron rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-44303.html
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:09

MDR ils sont vmt au fin fond du bout de leur rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:38

Troop beau ton avatar Suzebylle!!!!!!!!!!! C'est trop chou!! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
Contenu sponsorisé





Conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils...   Conseils... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté d'être au Bout :: Le but d'être au bout :: Boutology-
Sauter vers: