| Conseils... | |
|
+4sylvinasse Boitensapin Maudechirée bianconero20 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spagh
| Sujet: Re: Conseils... Mer 14 Fév - 13:31 | |
| Elle est mythique! Elle se marie le 16 et elle veut se déguiser pour aller devant l'officier d'état civile. | |
|
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Conseils... Mer 14 Fév - 14:02 | |
| - Maudechirée a écrit:
- Un conseil qui marche pas mal en ce moment pour Bibi. C'est de plus s'étonner de rien, de se dire que ce qui arrive est fait pour arrivé et que de toute façon on y peut rien. Comme dirait l'autre:
"ça ira mieux demain!" pas si sur mais au moins si on s'étonne plus de rien ça fait déjà un poids en moins. Ca fait un moment que je m etonne plus de rien... Et plus rien (pratiquement) me touche ms des fois il y a qd meme les gouttes d eau.... | |
|
| |
Suzebylle
| Sujet: Re: Conseils... Ven 16 Fév - 1:17 | |
| Tel la magnifique tirade de Meredithe en fin d'épisode, moi j'dis q'les ptits bobos tu met un pansement dessus et c'est fini. Nous c qu'on a c'est plus sérieux, on est ds écorchés vifs, on doit laisser la plaie ouverte à l'air libre et attendre très longtemps, en crevant comme ds chiens, pour lui laisser le temps de cicatriser... | |
|
| |
Suzebylle
| Sujet: Re: Conseils... Ven 16 Fév - 1:19 | |
| J'vais peut être m'immoler, ça va cautériser... | |
|
| |
Maudechirée
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : Le bout du rouleau Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Conseils... Ven 16 Fév - 15:03 | |
| Le seul conseil que je peux donner dès à présent à tout les gens qui sont au bout c'est de boire durant les cinq prochains jours comme vous avez jamais bu auparavant et advienne que pourra!!!! | |
|
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Conseils... Jeu 22 Fév - 20:08 | |
| Moi qd j suis au bout j mange du gras | |
|
| |
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Spagh
| Sujet: Re: Conseils... Ven 23 Fév - 10:56 | |
| Moi quand je suis au bout, je m'arrange pour ne pas sortir avec des gens qui ont la positive attitude parce que ça me rend franc folle! | |
|
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Conseils... Ven 23 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Conseils... Ven 23 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Conseils... Ven 23 Fév - 14:55 | |
| ehehe MDR!!! | |
|
| |
bianconero20
| |
| |
nimp
| Sujet: Re: Conseils... Sam 3 Mar - 14:52 | |
| héééy les bouts-lovers salut ça fait un moment que je suis inscrit par ici et j'ai toujours pas dit un mot alors.. voilà qui est FAIT! bon question boutology jai quelques conseils hyper violents et assez classiques donc jcrois jvais me taire... surtout que je devrais commencer par balayer devant ma porte jai envie de dire pis jsuis aussi obligé de dire que c'est vrai les optimistes ça peut être hyper soulant a mort juste des claques qui se perdent ou des envie de MURDERRRRR!! même si je le suis assez souvent j'admet LOL hehe Alors ouais Spagh l'exemple de ta collègue ...joli pis caro no comment lool A part ça j'ai envie de dire que c'est une belle journée mais je le dis pas trop fort :-/ | |
|
| |
Maudechirée
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : Le bout du rouleau Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Conseils... Sam 3 Mar - 18:33 | |
| Conseil à tous ceux qui sont au bout c'est à dire à peu près tout le monde sur ce forum.... Passez une après midi complet avec mon ultra vieille grand mère italienne pire vieux jeu et si vous survivez vous ne porterez plus le même regard sur les cherry et la vie vous paraîtra soudainement plus joviale! | |
|
| |
sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Conseils... Lun 5 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Maudechirée
| Sujet: Re: Conseils... Mar 6 Mar - 10:59 | |
| J'espère que je finirai pas comme elle....Vieille ça surement pas les cancers me guettent...Mais ultra chiante comme elle je préfèrerai encore me flinguer je sais pas comment elle fait pour supporter son propre reflet dans la glace! | |
|
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Conseils... Mar 6 Mar - 16:47 | |
| - Maudechirée a écrit:
- J'espère que je finirai pas comme elle....Vieille ça surement pas les cancers me guettent...Mais ultra chiante comme elle je préfèrerai encore me flinguer je sais pas comment elle fait pour supporter son propre reflet dans la glace!
Elle est mariée? | |
|
| |
sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Conseils... Mar 6 Mar - 16:57 | |
| Ben en tout cas elle a bien dû finir 1 fois avec un homme, puisque sa descendance (cf Maudech) est parmi nous mdr! | |
|
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Conseils... Mar 6 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Conseils... Mar 13 Mar - 23:31 | |
| Ces idoles d'azzurris arrivent trop à me faire marrer!!!!!!!!! Je vous jure que je suis en train de regarder une emission à la tele MAGNIFIQUE!!! Au moins pour un moment je suis pas au bout... ehehe W les azzurri!!! | |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Conseils... Mer 14 Mar - 22:01 | |
| Un autre conseil c'est surement de boire, boire, boire et boire ( avec des seches aussi evidemment ) Ce soir je sors pour OUBLIER!!!! BOUT!!!! | |
|
| |
Suzebylle
| Sujet: Re: Conseils... Jeu 15 Mar - 13:20 | |
| Sinon y a aussi les cas sociaux de la nouvelle star, tu regarde et tu t dis que t'est vraiment pas le plus au bout... Niak: Vais donner le maximum pour atteindre les étoiles, le maximum! Pis y répéte ça tout le long du reportage LE MAXIMUM sur sa triste vie à chanter du karaoké ds son salon avec son père (chanson japonaise svp, t as l'impression d'un chat qu'est en train d crever) LE MAXIMUM! Pis il se ramasse les pires insultes, il ressort démonté, au bout, mais il arrive encore à sortir: c'est pasq j ai pas donné le MAXIMUM! Tout ça avec l'accent face de citron | |
|
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Conseils... Jeu 15 Mar - 16:09 | |
| MDR ils sont vmt au fin fond du bout de leur rouleau... | |
|
| |
bianconero20
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils... | |
| |
|
| |
| Conseils... | |
|