| Soirée Pathétique à mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boitensapin
| Sujet: Soirée Pathétique à mort Mar 6 Fév - 13:33 | |
| Fermer (esc)
sa 10.02
NUIT DES CELIBATAIRES
DJ OTHELLO
Mix & Remix All Styles
TROUVEZ L'AME SOEUR !
Une soirée où toutes les chances sont de votre coté afin de ne pas rentrer seul(e).
Célibataire (ou déjà pris!), cette soirée est pour vous, pour faire des connaissances, tisser des liens et peut-être, trouvez l'amour... d'un soir ou d'une | |
|
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Soirée Pathétique à mort Mar 6 Fév - 13:34 | |
| MDR pour ne pas rentrer seule...MDR J ai mon barathon avec benoit sinon j pense que j y serais aller....on passera peut etre avec benoit....mdr | |
|
| |
sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Soirée Pathétique à mort Mar 6 Fév - 15:41 | |
| Lol... tu crois que la soirée nous est remboursée si on rentre seul??! | |
|
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Soirée Pathétique à mort Mar 6 Fév - 16:56 | |
| MDR il y a interet mais avec ns il ferait des pertes.... | |
|
| |
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Soirée Pathétique à mort Mar 6 Fév - 17:27 | |
| MDR! C'est bien parce qu'il y a toutes les gens plus horribles du monde... eheheh les beaux n'ont pas besoin d'aller à une soirée des celibataires pour trouver qqn... (malheureusement ) ps:là vraiment il faut parler de soirée pathétique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Pathétique à mort Mar 6 Fév - 19:21 | |
| Exact bianconero, me suis retrouvée une fois dans une soirée du genre, tu peux alimenter le site uglypeople.com avec tout ce que tu y trouves |
|
| |
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Soirée Pathétique à mort Mer 14 Mar - 14:57 | |
| La dernière soirée des tessinois au rock café, c'était vraiment pathétique; il fallait s'habiller de differents couleurs: ROUGE - si t'es en couple, JEUNE - si peut etre peut se passé qch avec toi VERT - si t'es totalement libre inutile de dire ma couleur si j'étais allé... lol moi je trouve hyper tristes ces soirées, heureusement que la prochaine c'est meilleure!!!!!! | |
|
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Soirée Pathétique à mort Mer 14 Mar - 15:53 | |
| La on a vmt atteint le sommet du pathétisme | |
|
| |
sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Soirée Pathétique à mort Mer 14 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Soirée Pathétique à mort Sam 17 Mar - 16:23 | |
| hier soir à l'FMRA soirée des GIRLS!!!! affreux, une autre soirée pathetique!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Pathétique à mort | |
| |
|
| |
| Soirée Pathétique à mort | |
|