Sujet: Re: Le bout c'est quand... Dim 18 Fév - 3:07
Le bout c'est quand tu regarde l'avatar de sylvain et que t'as quand même une putain d'envie de lui donner des bisous dans l'cou
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Dim 18 Fév - 14:42
Le bout c'est quand t'es gay et il y a seulement des femmes qui cherchent à te draguer
Invité Invité
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Dim 18 Fév - 18:27
Le bout c'est d'etre malade et d'avoir rien foutu de son weekend
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Dim 18 Fév - 18:46
Paléo-lithique a écrit:
Le bout c'est d'etre malade et d'avoir rien foutu de son weekend
Là je comprend très bien ma biche!!! ça c'est bien d'être au bout!!!! affreuse cette maladie de meeeerde!!!
bianconero20
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Lun 19 Fév - 17:41
le bout c'est quand t'es over dechiré le matin et il faut travailler ehehehe
Invité Invité
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Mar 20 Fév - 10:44
Le bout c'est quand t'as pas envie de bosser mais que t'as pas le choix
sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Mar 20 Fév - 12:26
Le bout c'est quand tu manques carnaval à cause de tes exa... larmes
Maudechirée
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : Le bout du rouleau Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Mer 21 Fév - 16:38
Le bout c'est quand tu croises ton bout de saindoux d'ex de merde à Carnaval!!!
Maudechirée
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : Le bout du rouleau Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Mer 21 Fév - 16:40
Le bout c'est que Carnaval c'est fini!
Maudechirée
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Mer 21 Fév - 22:07
Le bout c'est d'avoir un monstre spring break....
Suzebylle
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Mer 21 Fév - 23:41
Maudechirée a écrit:
Hi! I'm "kylie the facette bowl" and i am your personal coach! I say STOP! you cant regretting this big loser because you are so pretty, so intelligent, so comics, so fantastic... you are a sensational girl and now you must avancing in you life step by step, day by day. jarting this gros porc of your head and let's go finding a men who vaut the pain
Boitensapin
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Jeu 22 Fév - 17:09
Suzebylle a écrit:
Maudechirée a écrit:
Hi! I'm "kylie the facette bowl" and i am your personal coach! I say STOP! you cant regretting this big loser because you are so pretty, so intelligent, so comics, so fantastic... you are a sensational girl and now you must avancing in you life step by step, day by day. jarting this gros porc of your head and let's go finding a men who vaut the pain
Totalement d acc avec Suzebylle! Des gars aussi cons on en a plein les armoires, on merite la perle merde pas un de ces bouffons de merde.
Boitensapin
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Jeu 22 Fév - 17:09
Le bout c est quand tu recois un rateau par un mec de 17 ans
Boitensapin
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Jeu 22 Fév - 17:10
Le bout c est de devoir deplacer un rendez vous (qd enfin apres plusieurs années de matage infernal tu le décroche) parce que t es tro mal et que tu vomis
Maudechirée
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Jeu 22 Fév - 17:56
Suzebylle a écrit:
Maudechirée a écrit:
A plat ventre tellement j'ai ri meci meci ma biche!
Maudechirée
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Jeu 22 Fév - 18:01
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Ven 23 Fév - 16:20
Le bout c'est quand t'as plus d'oseile pour aller pomper et que ton père fait le pingre alors qu'il a déclaré la moitié de sa fortune à mon nom pour pas payer trop d'impôts...je crois que je vais le faire chanter!
Boitensapin
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Ven 23 Fév - 16:34
Le bout c est quand t es au job avec aucune envie de bosser
Invité Invité
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Ven 23 Fév - 17:25
Le bout c'est de se réjouir pour enfin pouvoir te permettre d'aller boire des verres a l'apéro et que tu commences a avoir un mal de tronche ressemblant étrangement a un début de migraine....
Spagh
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Ven 23 Fév - 17:47
Le bout c'est de devoir remplir sa déclaration d'impôt
Invité Invité
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Ven 23 Fév - 18:25
Pour moi le bout c'est plutot quand je reçois l'avis de taxation
Invité Invité
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Sam 24 Fév - 18:58
Le bout c'est quand t'a vomi cette putain de sangria de l'antidote. Plus jamais je bois ce machin c'est trop violent, j'ai l'estomac en compote et des black-out pas possible.
Maudechirée
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Lun 26 Fév - 9:37
Le bout c'est de recommencer à bosser et d'être encore plus crevé qu'avant les vacances!!!!!
Maudechirée
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Lun 26 Fév - 9:39
Le bout c'est d'avoir le beuh...
Maudechirée
Sujet: Re: Le bout c'est quand... Lun 26 Fév - 9:39
Le bout c'est d'avoir envie de boire dès le saut du lit!