sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Vendredi à Sannelo Lun 5 Mar - 22:49 | |
| Pas mal violent la murgée de vendredi dernier à Lausanne!!! J'ai failli y rester... surtout quand on m'a laissé mourir de faim à 5h du mat'!!! Ce bleu lézard c'est vraiment une merveille!!! Faut qu'on y retourne pour revoir cette bonne vieille Miss Willy mdr! | |
|
Maudechirée
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : Le bout du rouleau Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi à Sannelo Mar 6 Mar - 11:04 | |
| En tout cas vous étiez beau comme la mort sur cette photo! | |
|
Boitensapin
| Sujet: Re: Vendredi à Sannelo Mar 6 Mar - 12:08 | |
| C était trop la classe ouai!!! Vivement la prochaine... Et les gambas géantes à profusion.... | |
|
sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
| |
Spagh
| Sujet: Re: Vendredi à Sannelo Mer 7 Mar - 14:04 | |
| et moi la prochaine fois je veux être là!!!!!!! Vous avez citez que des choses merveilleuses: Gambas géantes à profusion, bleu lézard et murgé!! | |
|
Boitensapin
| Sujet: Re: Vendredi à Sannelo Mer 7 Mar - 14:19 | |
| Sauf qu il n y avait pas de gambas ;-) Il faudra aller manger ou ils font des gambas à volonté... | |
|
sylvinasse
| Sujet: Re: Vendredi à Sannelo Mer 7 Mar - 22:16 | |
| Oh comme ça ferait zizir ça, excellente idée!!! On va se renseigner... Si en plus de faire la noce (ce qui est déjà génial en soi mdr) on peut bouffer du bon gras, c'est l'extase!!! D'ailleurs en parlant de gras : salvateur ce big tasty du samedi midi Caro!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi à Sannelo | |
| |
|