La liberté d'être au Bout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La liberté d'être au Bout

... attitude
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journée à Europapark

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Journée à Europapark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Europapark   Journée à Europapark - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:38

Tu devrais leur dire qqch!
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Journée à Europapark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Europapark   Journée à Europapark - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:49

Hein dit franchement elles se croient à la fête du slip ou bien!?!! Même chez nous on a un minimum de savoir vivre et on se demande mutuellement si ça dérange pas qu'une telle prenne ses vacances à tel moment non mais bon pour l'esprit d'entreprise tu repasseras. Je compatis tellement Spagh si j'étais toi je leur aurais déjà dit ma façon de penser!
Revenir en haut Aller en bas
sylvinasse

sylvinasse


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE
Date d'inscription : 04/02/2007

Journée à Europapark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Europapark   Journée à Europapark - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:04

Moi je peux pas, je suis aux îles éolienne en train de bronzer sur un volcan Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimistique.com
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Journée à Europapark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Europapark   Journée à Europapark - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:36

sylvinasse a écrit:
Moi je peux pas, je suis aux îles éolienne en train de bronzer sur un volcan Very Happy sunny

Quelle chance sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh


Nombre de messages : 122
Age : 73
Date d'inscription : 05/02/2007

Journée à Europapark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Europapark   Journée à Europapark - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:04

Je leur ai dis que c'était déjà la 3ème et qu'en plus j'étais sur que les autres n'avaient rien de prévu, qu'ils voulaient seulement faire le pont. On m'a répondu que seul les back-up devait se concerter avant, mais qu'au sein du groupe, c'était pas nécessaire!
Autant dire que j'ai la haine!!!!!!!!!! Encore heureux que j'ai pu avoir congé pour le mariage de ma cousine en Italie autrement j'aurais vraiment fait un scandale! Si t'as rien de spécial, je vois pas pourquoi réserver ses vacances des mois à l'avance... Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Journée à Europapark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Europapark   Journée à Europapark - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:03

Tu vas quand au mariage de ta cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Journée à Europapark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Europapark   Journée à Europapark - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:05

Alors la c'est vraiment les larmes qui giclent à fond on fait pas le pont du coup j'ai pas congé vendredi et en plus ma collègue est en vacance donc je peux pas du tout avoir congé non mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh


Nombre de messages : 122
Age : 73
Date d'inscription : 05/02/2007

Journée à Europapark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Europapark   Journée à Europapark - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:19

Boitensapin a écrit:
Tu vas quand au mariage de ta cousine?

c'est le weekend de la pentecôte. Je pars le 25, le mariage est le dimanche et je reviens le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Journée à Europapark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Europapark   Journée à Europapark - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:33

Maudechirée a écrit:
Alors la c'est vraiment les larmes qui giclent à fond on fait pas le pont du coup j'ai pas congé vendredi et en plus ma collègue est en vacance donc je peux pas du tout avoir congé non mais bon!

Ben appelle Horner pour annuler st p car on t a fait la résa.

MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Journée à Europapark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Europapark   Journée à Europapark - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:11

Ok t'aurais le num stp....pis c'est réservé sous mon nom ou sous le nom de quelqu'un d'autre? Désolé mais j'étais sur qu'on faisait le pont dans ma clinique de l'amour mais NON! Comme d'habitude jai droit à RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Journée à Europapark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Europapark   Journée à Europapark - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:41

NOn mais va sur le site de Horner.

Sous ton nom enfin j ai donner le nom de chacun sinon dit que Caroline Marbach a appele ce matin pr faire une résa.
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Journée à Europapark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Europapark   Journée à Europapark - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:06

C'est bon j'ai annulé les larmes au yeux vu qu'il ne me reste plus que ça pour pleurer! J'aurai bien voulu venir c'est tellement jovial!
Revenir en haut Aller en bas
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Journée à Europapark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Europapark   Journée à Europapark - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:16

Ouai ca fait chier! mais c est que partie remise!bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

Journée à Europapark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Europapark   Journée à Europapark - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:54

Bien passée cette journée à europapark?c'était jovial? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
Contenu sponsorisé





Journée à Europapark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à Europapark   Journée à Europapark - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à Europapark
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Journée au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté d'être au Bout :: Noce Brava :: Rien de prevu-
Sauter vers: