| Traduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spagh
| Sujet: Traduction Mer 7 Mar - 14:18 | |
| Bon les potes, j'ai un petit soucis: En résumé, j'étais inscrite sur MSN. Je sais que j'ai qqun, j'ai juste pas eu le temps de me desinscrire. Voilà, le problème c'est qu'il y a un sublimissime jeune homme qui n'arrête pas de m'écrire. J'ai besoin d'une traduction SVP Chrisbite!
ciao valeria io pultroppo parlo italiano e non francese come facciamo'?TI LASCIO IL MIO NUMERO TELEFONICO COSI POSSIAMO PARLARE ITALIANO OK 078******* ALLORA ASPETTO TUE NOTIZIE OK CIAO UN BACIO
Moi je comprends qu'il parle pas français et qu'il demande comment on va faire. C'est juste??? Et il me donne son num pour qu'on parle italien. c'est ça???? Bien ma chance que ces hommes soient pas foutu de parler la même langue que moi!!!!!! Merci de confirmer quand même que j'ai bien compris. | |
|
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Traduction Mer 7 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
Spagh
| Sujet: Re: Traduction Mer 7 Mar - 14:23 | |
| Mais si tu voyais comme il est beau!!!! Je dis pas que Luan est moche, loin de là, mais un rizoule face à un youki ça a tjs primé! Bon pis de toute façon, je parle mieux allemand qu'italien (honte à moi) donc je vais rester avec Luan. C'est juste pour savoir comment lui répondre suite à son message | |
|
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Traduction Mer 7 Mar - 14:25 | |
| Tu peux te désinscrire mnt non? hihihihihihihihi t arrive pas à arreter de butiner MDR Bon je vais grailler...a toute | |
|
| |
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Traduction Mer 7 Mar - 14:25 | |
| - Spagh a écrit:
- Bon les potes, j'ai un petit soucis: En résumé, j'étais inscrite sur MSN. Je sais que j'ai qqun, j'ai juste pas eu le temps de me desinscrire. Voilà, le problème c'est qu'il y a un sublimissime jeune homme qui n'arrête pas de m'écrire. J'ai besoin d'une traduction SVP Chrisbite!
ciao valeria io pultroppo parlo italiano e non francese come facciamo'?TI LASCIO IL MIO NUMERO TELEFONICO COSI POSSIAMO PARLARE ITALIANO OK 078******* ALLORA ASPETTO TUE NOTIZIE OK CIAO UN BACIO
Moi je comprends qu'il parle pas français et qu'il demande comment on va faire. C'est juste??? Et il me donne son num pour qu'on parle italien. c'est ça???? Bien ma chance que ces hommes soient pas foutu de parler la même langue que moi!!!!!! Merci de confirmer quand même que j'ai bien compris. Oui t'as bien compris Ciao Valérie, malheureusement je parle pas français, mais italien; on peut faire comment? Je te laisse mon num tel comme ça on pourrait parler italien ok? Alors j'attends des nouvelles!bisou T'es vraiment la pire eheheheh | |
|
| |
Maudechirée
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : Le bout du rouleau Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Traduction Mer 7 Mar - 14:32 | |
| Ouai t'es vraiment la pire des pires!!Tu cours deux lièvres à la fois j'ai envie de dire! | |
|
| |
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Traduction Mer 7 Mar - 14:43 | |
| - Spagh a écrit:
- Mais si tu voyais comme il est beau!!!! Je dis pas que Luan est moche, loin de là, mais un rizoule face à un youki ça a tjs primé!
Bon pis de toute façon, je parle mieux allemand qu'italien (honte à moi) donc je vais rester avec Luan. C'est juste pour savoir comment lui répondre suite à son message Mais il est ici à fribourg (ou en suisse) ou il habite quelque part plus loin? | |
|
| |
Boitensapin
| |
| |
Spagh
| Sujet: Re: Traduction Mer 7 Mar - 21:21 | |
| Ouais il est à Fribourg. De toute façon je peux pas avoir de conversation en italien et il ne semble pas parler anglais non plus. ça va pas être évident!
MDR. Je vais me desinscrire. C'est pour ça d'ailleurs que je suis retournée sur ma boîte. Faut juste que je trouve qqch à dire au rizoule et ensuite bye, bye! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction | |
| |
|
| |
| Traduction | |
|