Sujet: L'humidificateur Dim 11 Mar - 10:07
BONSOIR!!!
Délire avec Chris: j suis autant mouillée que l'humidificateur mais MOI je sers à RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Notez vos réflexions de boutistes qu'on le SPRING BREAK et qu'auront pas la chance de voir l'automne avant un bon bout d'temps!!!! :cry
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: L'humidificateur Dim 11 Mar - 14:47
HI!!!! Moi j'ai même pas plus besoin de l'humidificateur... il sers plus à rien!!!!!!! Il faut qch qui sèche!!!!!!!!!!!!!
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: L'humidificateur Dim 11 Mar - 17:56
VIVE L'HUMIDIFICATEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: L'humidificateur Dim 11 Mar - 22:47
Vous êtes dégueulasses... mdr!
Ouais l'automne c'est pas demain la veille les potes!!!
alors en attendant :
bianconero20
Sujet: Re: L'humidificateur Lun 12 Mar - 1:28
J'ai un humidificateur chez moi, mais evidemment j'utilise pas pour le moment, c'est pas necessaire!! eheheh
bianconero20
Sujet: Re: L'humidificateur Mar 13 Mar - 17:11
Si jamais au batiment de géographie de l'uni ils donnent un humidificateur GRATIS!!!!!!! Même eux ils ont pas besoin... (la photo sera bientôt sur mon site internet). Inutile de dire que j'ai rigolé pendant 20 min en se rappellant de samedi soir...
Boitensapin
Sujet: Re: L'humidificateur Mar 13 Mar - 17:51
J ai un de ces printemps pire qu un animal.... les mains ne suffisent plus apres tout ce temps....
Invité Invité
Sujet: Re: L'humidificateur Mar 13 Mar - 17:57
C'est quoi cette histoire d'humidificateur? Je crois que j'ai loupé un chapitre...
sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: L'humidificateur Mar 13 Mar - 23:17
bianconero20 a écrit:
Si jamais au batiment de géographie de l'uni ils donnent un humidificateur GRATIS!!!!!!! Même eux ils ont pas besoin... (la photo sera bientôt sur mon site internet). Inutile de dire que j'ai rigolé pendant 20 min en se rappellant de samedi soir...
Tu ne l'as pas pris??????? T'es fou!!!
bianconero20
Sujet: Re: L'humidificateur Mar 13 Mar - 23:25
Mais moi j'ai pas besoin eheheh
Suzebylle
Sujet: Re: L'humidificateur Mar 13 Mar - 23:31
De plus, la trop forte consommation d'alcool du we, provoque une évaporation constante de COOH (molécules d'alcool) résiduel et contribue également à ton indifférence vis-à-vis d'un achat d'humidificateur
bianconero20
Sujet: Re: L'humidificateur Mar 13 Mar - 23:33
Suzebylle a écrit:
De plus, la trop forte consommation d'alcool du we, provoque une évaporation constante de COOH (molécules d'alcool) résiduel et contribue également à ton indifférence vis-à-vis d'un achat d'humidificateur
MDR!!!!!! à fond!! chez moi il y a l'alcool sur les murs à cause de cette evaporation... ehehehe
Invité Invité
Sujet: Re: L'humidificateur Mer 14 Mar - 9:33
Bon décidément je ne saurais jamais le fond de l'histoire de l'humidificateur
bianconero20
Sujet: Re: L'humidificateur Mer 14 Mar - 14:52
Paléo-lithique a écrit:
Bon décidément je ne saurais jamais le fond de l'histoire de l'humidificateur
C'est une histoire pathetique qui est partie de moi et Sybille samedi passé... en fait c'est rien de special, mais seulement qu'on est tellement mouillés () qu'on a même pas besoin d'un humidificateur... ehehhe
Invité Invité
Sujet: Re: L'humidificateur Mer 14 Mar - 15:30
Ah ok MDR!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'humidificateur
L'humidificateur
Page 1 sur 1