Antoll MA
| Sujet: Contact Mondial avec les Extraterrestres Mer 2 Mai - 12:07 | |
| Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le lien. FAIRE VENIR LES EXTRATERRESTRES En effet il s’agit bien de cela. Les observations d’ovni sont nombreuses dans le monde. Les Extraterrestres existent et ils sont présents dans notre environnement planétaire. Etant d’une avance supérieure à la nôtre ils attendent patiemment que nous manifestions notre désir de les rencontrer. Alors maintenant c’est possible ! Venez sur le site. L’important est d’être là toutes les années à demander le contact avec un fort désir de respect et de fraternité. | |
|
Boitensapin
| Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Mer 2 Mai - 12:14 | |
| J ai croisé E.T ce matin et il m a dit qu'il ne serait pas de la partie, alors moi non plus. | |
|
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Mer 2 Mai - 14:15 | |
| - Boitensapin a écrit:
- J ai croisé E.T ce matin et il m a dit qu'il ne serait pas de la partie, alors moi non plus.
MDR!!!!! Non mais bon, moi je m'en fou des extraterrestres... il faut déjà penser au gens sur terre... | |
|
Maudechirée
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : Le bout du rouleau Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Mer 2 Mai - 14:18 | |
| Hein dit ce bon vieux ET ça ferait plaisir de refaire une noce avec. Comme il avait tout donné la dernière fois! | |
|
Spagh
| Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres Mer 2 Mai - 16:28 | |
| y a quand même des gens qui sont graves!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres | |
| |
|