| Boulot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Boulot Mar 6 Fév - 22:57 | |
| Inutile de vous dire que travailler à la radio commence à m'ennuyer, surtout pour ce qui me demandent de faire... demain j'ai 22 classifications musicales à regler, regler la chat du site, envoyer des emails des reunions personalisées, changer la page initiale du site... BOUT!!! Autres critiques sur votre boulot? J'imagine qu'il y en a... ehehe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulot Mar 6 Fév - 23:12 | |
| Je n'ai qu'une chose a dire:
|
|
| |
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Boulot Mar 6 Fév - 23:15 | |
| - Paléo-lithique a écrit:
- Je n'ai qu'une chose a dire:
À fond!!!Moi j'attend plus que ça, mais c'est encore loin | |
|
| |
Maudechirée
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : Le bout du rouleau Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Boulot Mer 7 Fév - 9:35 | |
| | |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Boulot Mer 7 Fév - 21:51 | |
| Au Bout pour ce boulot de merde!!! j'arrive plus à trouver le temps pour etudier et bosser en même temps... | |
|
| |
sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Boulot Mer 7 Fév - 22:10 | |
| Pour ma part j'habite bientot au collège st-michel! à 2 doigts de faire dévier mon courrier là bas Cette semaine j'ai bossé à 50%: Lundi 8h-15h30 sans pause today : 12h10-15h30 demain : 8h-15h30 sans pause (ce bon vieux mathias s'est fait arracher les dents de sagesse... aïe! Bon au moins ça me fait de le thune, et tant que j'ai pas trop de classes de petits cons je peux bosser un peu pour mes exa, c'est la chose positive! | |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Boulot Jeu 8 Fév - 16:10 | |
| Ce matin la cherry du boulot... Je telephone à Rome pour expliquer des trucs sur la prochaine reunion de la radio, et une miss (conne comme une vache!!) me reponde que c'est pas moi que je dois donner ces infos... non mais bon, elle sais avec qui elle parle ou bien??!? Ils n'ont même pas le respects de ces pauvres students qui travaillent pour se gagner les études?!?? Au moins aujourd'hui ça fait 50 euros gagné... et 1 insulte... | |
|
| |
sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Boulot Jeu 8 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
sylvinasse
| Sujet: Re: Boulot Jeu 8 Fév - 20:58 | |
| A midi j'étais bien au bout parce que j'ai vu le gars le plus sex du collège avec sa momie... Alors pour me consoler je me suis octroyé 10 min de pause et je suis allé commander un monstre kebab chez Berfin.
Mais comme vous le savez, notre chance ne s'arrête généralement pas là... A peine assis, ce merveilleux kebab à portée de bouche, qui vient commander un kebab??? Evidemment ce sale couple heureux!!!
J'ai failli verser pour 2 raisons: 1) j'avais aucune envie que cette pétasse me gâche ce repas tant attendu! 2) ce gars est tellement beau qu'il est juste incroyable que ces vieux aient réussi à engendré une plastique aussi parfaite, fussent-ils Brad et Angelina...
LARMES | |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Boulot Jeu 8 Fév - 21:00 | |
| Là c'est vraiment ta CHANCE!!!! affreux | |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Boulot Ven 9 Fév - 11:14 | |
| Dernièrement il y a vraiment une cherry par jour ici à mon boulot... Aujourd'hui j'ai su que pour St. Valentin y aura un concours pour voir ROMEO AND JULIET à Verone (concours pour une couple) et c'est bien moi que dois donner (et telephoner) les billets à la couple heureuse gagnante!!!!! | |
|
| |
sylvinasse
| |
| |
Maudechirée
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : Le bout du rouleau Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Boulot Ven 9 Fév - 15:50 | |
| J'en peux plus ce matin quand je suis arrivée au job y a un chat dans les box et il a une monstrueuse tumeur sur le dos inopérable.... Donc il faut l'endormir et le mieux se serait aujourd'hui mais non!!! Sa proprio de 94 piges veut la garder jusqu'à mercredi prochain pour se préparer au décès... Incluant bien sur que le chat souffre le martyr... Il ne mange plus depuis deux jours et du coup pour qu'il ne meure pas d'inanition d'ici mercredi je dois le gaver de pâté hyper énergétique pour qu'il tienne encore trois quatre jours et tout ceci à la seringue messieurs dames!!!! | |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Boulot Ven 9 Fév - 17:15 | |
| Le boulot m'enlève toute l'energie... | |
|
| |
sylvinasse
| Sujet: Re: Boulot Sam 10 Fév - 20:44 | |
| - Maudechirée a écrit:
- J'en peux plus ce matin quand je suis arrivée au job y a un chat dans les box et il a une monstrueuse tumeur sur le dos inopérable.... Donc il faut l'endormir et le mieux se serait aujourd'hui mais non!!! Sa proprio de 94 piges veut la garder jusqu'à mercredi prochain pour se préparer au décès... Incluant bien sur que le chat souffre le martyr... Il ne mange plus depuis deux jours et du coup pour qu'il ne meure pas d'inanition d'ici mercredi je dois le gaver de pâté hyper énergétique pour qu'il tienne encore trois quatre jours et tout ceci à la seringue messieurs dames!!!!
Pauvre kratz... | |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Boulot Lun 12 Fév - 11:15 | |
| C'est bizarre à dire, mais aujourd'hui pour la première fois je crois, tout est allé comme il fallait pour mon travail!! Heureusement il faut ajouter j'espère que c'est 1 bon signe pour l'exas de ce soir | |
|
| |
sylvinasse
| Sujet: Re: Boulot Lun 12 Fév - 22:46 | |
| Ce matin j'ai failli m'endormir en live en face des élèves! J'arrivais meme pas à me tenir assis lol... et ce soir je peux même pas aller au lit parce qu'il y nip/tuck sur la tsr!!!!! | |
|
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Boulot Mar 13 Fév - 13:23 | |
| PUTAIN DE JOB A LA CON QUI ME CASSE LES COUILLES
trop sex ce gigolo de christian ds nip tuck....amoureuse....jamais vu un homme aussi beau.... | |
|
| |
Spagh
| Sujet: Re: Boulot Mar 13 Fév - 15:50 | |
| Moi j'en peux plus, je bosse qu'avec des manches! Qu'ils les foutent à la retraite ces vieilles peaux qui ne comprenent rien!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
sylvinasse
| Sujet: Re: Boulot Mar 13 Fév - 16:04 | |
| - Boitensapin a écrit:
- PUTAIN DE JOB A LA CON QUI ME CASSE LES COUILLES
trop sex ce gigolo de christian ds nip tuck....amoureuse....jamais vu un homme aussi beau.... ça pue trop l'épisode ou il va finir avec un gars!!! trop beau!!! Vive sa psy | |
|
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Boulot Mar 13 Fév - 17:43 | |
| MDR Ouai t aurais monstre le prinptemps ;-)
Pour ma part, ma semaine ressemble fortement à un mauvais Hitchkok. | |
|
| |
sylvinasse
| Sujet: Re: Boulot Mar 13 Fév - 19:10 | |
| - Boitensapin a écrit:
- MDR Ouai t aurais monstre le prinptemps ;-)
Pour ma part, ma semaine ressemble fortement à un mauvais Hitchkok. Alors ça pourrait être pire : ressembler à un bon hitchkok lol! Dis en fait t'as pris quels jours de congé next week?? | |
|
| |
Maudechirée
| Sujet: Re: Boulot Mer 14 Fév - 11:12 | |
| Je me suis pris une porte dans la gueule!!!! | |
|
| |
Spagh
| Sujet: Re: Boulot Mer 14 Fév - 13:18 | |
| ça fait maintenent 1h45 que je ne fais rien parce que j'ai besoin d'un gars pour régler un problème et qu'il est en "meeting" depuis ce matin!!!!!!!! | |
|
| |
Maudechirée
| Sujet: Re: Boulot Mer 14 Fév - 18:46 | |
| Il est assez mythique mon patron je dois dire. Il a réussi à m'offrir une monstre belle rose rouge pour cette putain de fête dont il ne faut plus prononcer le nom. Du coup je vais me la trimballer toute la soirée et c'est pas avec ce repousse mec que je vais me faire draguer aujourd'hui!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulot | |
| |
|
| |
| Boulot | |
|