| Boulot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Boulot Jeu 15 Fév - 0:16 | |
| Cherry du boulot! Je suis rentré il y a 5 min chez moi et je lis une email de la radio.. demain je dois regler la chat!!!!!! et ben... inutile de dire que je dois me lever à 4.30h du mat pour faire tout!!!!! heureusement qu'ils savent que j'ai les exas... BOUUUUUUUUUUUUUUT!!! | |
|
| |
Suzebylle
| Sujet: Re: Boulot Jeu 15 Fév - 0:42 | |
| Va falloir te remplumer chez la mama au tessin parcq à ce rythme tu passera pas l'hiver... | |
|
| |
sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Suzebylle
| Sujet: Re: Boulot Jeu 15 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Suzebylle
| Sujet: Re: Boulot Jeu 15 Fév - 1:00 | |
| C'etait cool votre ptite soirée? ? | |
|
| |
sylvinasse
| Sujet: Re: Boulot Jeu 15 Fév - 1:03 | |
| Oui c'était sympa! on a surtout mangé du bon gras au popu... quoique qu'aussi quelques bibines et une petite sangria à l'antidote | |
|
| |
Suzebylle
| Sujet: Re: Boulot Jeu 15 Fév - 1:07 | |
| Y porte bien son nom c putain de bar non? | |
|
| |
Boitensapin
| |
| |
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Boulot Jeu 15 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
sylvinasse
| Sujet: Re: Boulot Jeu 15 Fév - 11:37 | |
| - Suzebylle a écrit:
- Y porte bien son nom c putain de bar non?
Ouais j'y avais jamais pensé mais t'as pas tout tord... Putin ce patron, quel printemps!!! et sans parler de l'asiat' le plus sex de fribourg!!! larmes... | |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Boulot Ven 16 Fév - 0:18 | |
| BOUT!!!!!! Je veux arriver à demain soir pour TOUT donner au carnaval de pourriville!!! Trop motivé!!!
FUCK LE BOULOT ET L'UNI!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulot Ven 16 Fév - 9:45 | |
| Marre de ce putain de boulot. Je viens de recevoir un mail pour une séance de 2 jours au tessin.... S'ils m'envoient la-bas dès mon retour je cherche du boulot ailleurs. Non mais merde j'ai déjà une tonne de boulot, je dois me taper plusieurs formations alors si je dois encore prendre 2 jours du peu de temps qu'il me reste pour finir toute cette merde pour aller brasser de l'air dans une séance inutile de +, c'est la fin de ma carrière ici. RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Spagh
| Sujet: Re: Boulot Ven 16 Fév - 16:34 | |
| Moi je suis toute seule dans mon team... Tout le monde à pris congé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulot Mar 20 Fév - 10:42 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!! MERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDEMERDE PUTAIN DE BOULOT |
|
| |
sylvinasse
| Sujet: Re: Boulot Mar 20 Fév - 12:20 | |
| Je suis au bout comme jamais auparavant de louper des soirées de carnaval pour aller à la biblio à cause de ces putin d'exa de meeeeeeeerde! J'ai la haine j'ai presque les larmes, en plus j'ai pas entendu mon réveil alors ça me laisse encore moins de temps pour répéter, j'ai trop els jetons... bout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulot Mar 20 Fév - 12:58 | |
| Bon courage ma poule, et si ca peut te remonter le moral: exas réussis = noces en perspective ! je sais bientot plus ce que c'est de faire la noce d'ailleurs |
|
| |
Spagh
| Sujet: Re: Boulot Mer 21 Fév - 18:57 | |
| Je suis terriblement au bout d'avoir loupé le mardi gras pour un bug informatique... J'ai plus la haine que la deception en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Boulot Sam 24 Fév - 19:24 | |
| Je pensais de faire un peu tranquille au tessin, mais j'ai du boulot extraordinaire à faire à cette putain de radio de meeeerde... biensûr ils m'attandaient pour faire tous ces trucs... CONS!!!!!!! de toute façon ce soir encore la dernière soirée du carnaval au TESSIN, si j'arrive à bouger de Milano entre 2 heures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulot Lun 26 Fév - 12:28 | |
| C'est quand meme hallucinant mon boulot: soit je croule sous le travail et je ne m'en sors plus, soit j'ai rien a faire et je me fais chier. C'est pas une vie. |
|
| |
Spagh
| Sujet: Re: Boulot Lun 26 Fév - 13:27 | |
| Pareil pour moi. Aujourd'hui et demain rien à faire et après j'ai tout en même temps et je finis à 9h. C'est un rythme de merde! Par contre, après je prends mes heures supp. en compensation. Donc à moi les jours de congés!!!! (et sans devoir rattraper le boulot! j'ai un back-up pour ça). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulot Lun 26 Fév - 13:31 | |
| Ca c'est cool. Moi si je prends congé quand je reviens c'est l'avalanche . N'empeche que les rythmes irréguliers ca use, personnellement je sature. Le pire c'est que j'ai appris que certains se plaignent parce qu'on leur a pas tout de suite réglé leur petit soucis informatique, alors qu'on trime comme des malade depuis décembre, franchement ca donne plus envie de se donner de la peine pour les gens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulot Mar 27 Fév - 9:31 | |
| |
|
| |
Boitensapin
| Sujet: Re: Boulot Mar 27 Fév - 15:43 | |
| J en peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuux plus | |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Boulot Mer 28 Fév - 15:35 | |
| Boulot de meeeerde!!! Ces jours il y a le festival de la chanson italienne... et evidemment BIBI doit ecrire des articles pour ce putin de festival!LARMES!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulot | |
| |
|
| |
| Boulot | |
|