La liberté d'être au Bout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La liberté d'être au Bout

... attitude
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:08

Si il y a des gens motivé je propose qu'on aille boire dans un resto rempli de couples pour les critiquer
Revenir en haut Aller en bas
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:47

ouiiiiiiii!!trop beau ehehehe c'est assez motivant!!!


ps:s'il y a bien une fête pathetique qui ne sers à rien c'est bien St Valentin... c'est absolument inutile!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:47

Moi je chercherai de fêter ma solitude le 15.2, fête des celibataire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:59

J pense que je vais me la jouer a bridget jones sans clope....soiree deprime tout sera fait d ici mercredi pr nous rappeler que nous sommes seul comme des rats crevés
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:17

Je sais pas ça serait hyper mythique d'aller dans le resto le plus romantique de fribourg et de se poser et de pomper comme la mort... Si vous avez des idées d'ici là et que vous êtes motiv faites un signe avec le peu d'enthousiasme qui reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:35

Moi je serais bien sortie mais comme j'ai un cours important le lendemain je vais me faire une bonne bouffe devant la télé, je me réjouis déjà Smile!
Revenir en haut Aller en bas
sylvinasse

sylvinasse


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:42

Moi je suis pas mal motiv je dois dire! ça dépend un peu où j'en suis avec mes exa, parce que today j'ai absolument rien touché... (et encore moins un homme mdr... larmes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimistique.com
sylvinasse

sylvinasse


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:08

Alors on se fait un truc demain???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimistique.com
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:30

Vous pouvez venir pomper des binchs à notre santé chez moi si ca vs dit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:30

Car j compte noyer un peu ma pathétique vie de laisser pr compte de ces putain de bites
Revenir en haut Aller en bas
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:37

Boire pr oublier que c est la fete de mon homme et qu il va surement etre avec la fan de walt disney.... lol! j me console en me disant qu elle risque d avoir permission de 9h pas plus et qu ils ne pourront pas aller au resto (eh oui qd on a moins de 16 ans on ne peut pas aller au resto sans majeur) MDR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh


Nombre de messages : 122
Age : 73
Date d'inscription : 05/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:26

Merci pour l'invit ma poule mais moi je pourrai pas... Pis de toute façon, St-Valentin ou pas, je suis au bout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sylvinasse

sylvinasse


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:09

ça me dirait bien de descendre sur sannelo, mais je commence un peu à flipper avec ces exa... mais je te redis si jamais...

moi je pensais aller manger du gras au popu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimistique.com
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:20

merci merci caro, mais je peux pas (larmes) même si j'aimerais... ces exas de meeerde, j'en peux plus!!! On se verra vendredi au carnaval Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
sylvinasse

sylvinasse


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:14

Popu?

chrisbite, caro, spagh, maudech, sarah?? Bon Davide inutile de proposer, je suppose qu'il a mieux faire...

Pour bouffer du GRAS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimistique.com
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:25

Oui on pourrait aller manger au popu, au moins je rentre pas tard Very Happy Volontier du GRAS!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:49

Pourquoi pas un bon bon vieux popu. Je finis à six heure et demi le job si tout va bien vous voulez qu'on se voit vers quelle heure?
Ah j'oubliais une très bonne saint valentin à tous.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:37

J ai déjà fait l aller retour geneve-Fr hier donc je te redis....ms j arriverais pas avant 19h si je viens....
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh


Nombre de messages : 122
Age : 73
Date d'inscription : 05/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:25

C'est une bonne idée ma poule. A la st-Valentin le seul réconfort qu'il nous reste c'est le gras! Malheureusement je pourrai pas venir j'avais déjà prévu un rdv sans me rappeler qu'aujourd'hui c'était la st-Val... Sorry de ne pas pouvoir me joindre à vous
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:31

Donc pour l'instant y a qui? Chris, Sylvinasse et Bibi...qui d'autre
A partir de sept heure au popu donc alors à plus au pire on s'appelle on se fait un suicide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:53

Je vais venir g besoin de voir du monde au bout comme moi...je le suis comme jamais cette semaine est digne d un stephan king. J arriverai à 7h à la gare donc vers 7h15 o popu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:48

Je ne pense pas venir, je vais au sport à 18h (pour une fois la salle ne sera pas pleine, ou alors y aura que des célibataires Very Happy), donc j'en ai en tout cas jusqu'a 19:30. Je rentre directement ensuite car demain j'ai ces p****** de cours de m**** à Berne et je dois me lever tot (comme quasi tous les matins de cette semaine, et certainement tous ceux de la semaine prochaine d'ailleurs Sad ...)

Mais je vous souhaite une belle St-Valentin, donnez tout pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:54

C'est pas une bonne excuse les cours je te signale... Demain je dois me lever à six heure du mat pour aller au cours aussi pis je vais quand même tout donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:59

Pour moi c'est une raison de faire tranquille, c'est important pour le travail que je dois faire pour mars. J'ai des journées affreuses ces temps, d'ailleurs ca fait 2 mois que je ne sors plus la semaine et 1 mois que je ne sors plus le vendredi, donc voilà... Mais je te rassure: dès que tout ce sera calmé je serai de nouveau fidèle au poste pour tout donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:02

Trop beau!!!j'espère que au moins au popu il y aura pas trop de couples... sinon on les fera chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
Contenu sponsorisé





C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté d'être au Bout :: Noce Brava :: Rien de prevu-
Sauter vers: