La liberté d'être au Bout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La liberté d'être au Bout

... attitude
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:30

mon programme pr ce soir: manger de l huile, boire et pleurer.hyper au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:13

Cette fois c'est la fin, je viens de voir un gamin de dix ans offrir une fleur à sa petite copine juste devant la vitrine de notre clinique... BOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvinasse

sylvinasse


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:51

Paléo-lithique a écrit:
Je ne pense pas venir, je vais au sport à 18h (pour une fois la salle ne sera pas pleine, ou alors y aura que des célibataires Very Happy), donc j'en ai en tout cas jusqu'a 19:30. Je rentre directement ensuite car demain j'ai ces p****** de cours de m**** à Berne et je dois me lever tot (comme quasi tous les matins de cette semaine, et certainement tous ceux de la semaine prochaine d'ailleurs Sad ...)

Mais je vous souhaite une belle St-Valentin, donnez tout pour moi cheers

C'est pas une excuse beauté fatale, on a tjs une heure pour venir manger du gras Twisted Evil
En tout cas t'aurais du venir, c'était une merveille, surtout la petite san-san de digestion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimistique.com
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:56

Merveille comme soirée, surtout la SAN SAN, c'est vrai!!!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:08

Yes une merveille. Putain mon foie doit etre raide il est fusillé aujourd hui....
Revenir en haut Aller en bas
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:22

15.2 FETE DES CELIBATAIRES!!!!! BONNE FETE À VOUS TOUS ET FUCK L'AMOUR!!!!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:24

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvinasse

sylvinasse


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:35

Bonne fête à vous tous bande de gens seuls et malheureux en amour!!!

Au moins on peut tjs compter sur les potes pour une bonne petite murgée le weekend! Very Happy drunken

Love to you all comme dirait cette bonne vieille Kylie!
Et "Bonsoir!" comme dirait la rousse... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimistique.com
Invité
Invité




C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:06

sylvinasse a écrit:
C'est pas une excuse beauté fatale, on a tjs une heure pour venir manger du gras Twisted Evil
En tout cas t'aurais du venir, c'était une merveille, surtout la petite san-san de digestion!

Après la journée que je viens de passer, je suis quand meme contente de ne pas etre sortie hier soir, j'aurais trainé (je me connais...) et aujourd'hui j'aurais pas assuré du tout. C'est pas une vie... Et ca recommence demain, en + ma crève revient, maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!!

Le pire c'est qu'on ne m'a jamais proposé autant de sorties que ces temps et je peux absolument pas, entre le boulot et le déménagement qui approche, je suis constamment sur les genoux. Vivement mars, TOUT DONNER!!! Mon retour sera HYPER VIOLENT lol!
Revenir en haut Aller en bas
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:15

Paléo-lithique a écrit:


Vivement mars, TOUT DONNER!!! Mon retour sera HYPER VIOLENT lol!


Ouais vivement mars!!! On t'atteindra!!!! Wink j'ai deja peur pour ton retour... Very Happy ehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
sylvinasse

sylvinasse


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE
Date d'inscription : 04/02/2007

C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:30

Paléo-lithique a écrit:
sylvinasse a écrit:
C'est pas une excuse beauté fatale, on a tjs une heure pour venir manger du gras Twisted Evil
En tout cas t'aurais du venir, c'était une merveille, surtout la petite san-san de digestion!

Après la journée que je viens de passer, je suis quand meme contente de ne pas etre sortie hier soir, j'aurais trainé (je me connais...) et aujourd'hui j'aurais pas assuré du tout. C'est pas une vie... Et ca recommence demain, en + ma crève revient, maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!!

Le pire c'est qu'on ne m'a jamais proposé autant de sorties que ces temps et je peux absolument pas, entre le boulot et le déménagement qui approche, je suis constamment sur les genoux. Vivement mars, TOUT DONNER!!! Mon retour sera HYPER VIOLENT lol!

Pauvre diable Sad
Vivement mars effectivement Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimistique.com
Contenu sponsorisé





C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!   C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'TE PUTAIN DE SAINT VALENTIN!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté d'être au Bout :: Noce Brava :: Rien de prevu-
Sauter vers: