| Concerts du bout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Concerts du bout Jeu 22 Fév - 14:35 | |
| Hier soir un concert d'émotions à Shakira!!!J'étais tellement en trance que je comprenais même pas toutes les chansons... mais quand il y a eu Hips don't lie c'étaient les LARMES!!!!!
SHAKIRA I LOVE YOU!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du bout Sam 24 Fév - 13:30 | |
| Ca devait etre cool ! Ben moi pour la premiere fois j'ai gerbé a cause de l'alcool. La violence de l'état d'hier, soit mon estomac supporte plus, soit j'ai fait plus violent que d'habitude |
|
| |
bianconero20
Nombre de messages : 608 Age : 39 Localisation : Fribourg - Lügan - CM Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Concerts du bout Sam 24 Fév - 18:59 | |
| Peut etre que j'irai mardi soir à Milano, mais j'ai pas encore le billet.. SHAKIRA THE BEST!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du bout Sam 24 Fév - 19:01 | |
| |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Concerts du bout Sam 24 Fév - 19:21 | |
| Oui, je suis ici aussi pour mon travail à la radio... j'ai trop de boulot à faire que je savais pas de devoir faire... c'est bien ma chance!!désolé d'être pas là pour t'aider au déménagement ma biche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du bout Sam 24 Fév - 19:31 | |
| C'est le w-e prochain le déménagement, ce w-e suis encore a Pérolles. D'ailleurs vu comme je suis mal je n'aurais jamais pu assumer un déménagement |
|
| |
Spagh
| Sujet: Re: Concerts du bout Lun 26 Fév - 11:04 | |
| Quand j'ai quité l'antidote, t'étais déjà over déchirée, mais d'après ce que j'ai entendu, ce n'était que le début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du bout Lun 26 Fév - 11:29 | |
| Ouais no comment, je me rappelle que dalle depuis l'antidote, donc voilà. J'ai paumé un bout de mon natel aussi, jsais pas trop comment mais bon. Dorénavant s'il me prend l'envie de boire une sangria de l'antidote assomez moi, ca fait 3 fois que j'en bois et 3x que je finis dans un état abominable. En + c'est la seule chose que j'ai gerbé, comme quoi mon corps entier rejette cette boisson. |
|
| |
Spagh
| Sujet: Re: Concerts du bout Lun 26 Fév - 13:31 | |
| lol. ouais, c'est un malade comme il la corse au rhum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du bout Lun 26 Fév - 13:42 | |
| Ah c'est du rhum? Je me suis toujours demandée ce que c'était comme alcool. En tout cas c'est vachement bon mais pour moi c'est fini. Pas envie de me retrouver a l'hosto une fois parce que j'ai fait une mauvaise chute ou je ne sais quoi. |
|
| |
Maudechirée
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : Le bout du rouleau Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Concerts du bout Lun 26 Fév - 16:41 | |
| Boah on est plus à ça près j'ai envie de dire ça peut nous faire que du bien un petit tous à l'hosto, deux trois injections de morphine ou autre chose et du repos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du bout Lun 26 Fév - 16:58 | |
| MDR Maude! Mais je préfère quand meme me reposer a la maison et sans morphine ! Mais sérieusement je supporte plus les trop grosses volées, a chaque fois je mets des jours a m'en remettre, il faut dire que je commence a prendre de l'age Et l'abus d'alcool me provoque des crises d'angoisse (pas toujours mais ca devient de + en + fréquent) donc va quand meme falloir que je calme la moindre. |
|
| |
sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concerts du bout Jeu 1 Mar - 15:09 | |
| |
|
| |
sylvinasse
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Concerts du bout Mer 7 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
sylvinasse
| Sujet: Re: Concerts du bout Mer 7 Mar - 22:18 | |
| Ben disons qu'elle a encore du boulot pour chanter juste, mais je dois avouer qu'elle monstre belle cette miss!!! | |
|
| |
bianconero20
| |
| |
Spagh
| Sujet: Re: Concerts du bout Ven 9 Mar - 12:00 | |
| je dois dire que si un jour je tombe sur un homme qui vieilli aussi bien que son ex, je serrai heureuse!!!! Comme il est magnifique!!!! | |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Concerts du bout Ven 9 Mar - 12:13 | |
| À fond!!!il est vraiment magnifique! | |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Concerts du bout Dim 11 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Concerts du bout Dim 11 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
sylvinasse
| Sujet: Re: Concerts du bout Dim 11 Mar - 22:51 | |
| Ouais mais Hélène Ségara c'est caca, elle est nulle pis moche.
Voilà, c'est mon avis très objectif et à la fois très constructif... mdr | |
|
| |
bianconero20
| Sujet: Re: Concerts du bout Dim 11 Mar - 23:03 | |
| Je te crois... ehehe heureusement il y a laura qui donne un peu de joie dans cette chanson!!!! | |
|
| |
bianconero20
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts du bout | |
| |
|
| |
| Concerts du bout | |
|