La liberté d'être au Bout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La liberté d'être au Bout

... attitude
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre chance...

Aller en bas 
+2
Maudechirée
bianconero20
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:17

Il faut vraiment avouer qu'on a tjs de la CHANCE dans notre vie... surtout quand tu crois d'etre guéri, et qu'après tu te retrouve avec la grippe à 1 jour de l'exas... CA C'EST BIEN MA CHANCE!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:21

Je compatis pauvre diable!!
Revenir en haut Aller en bas
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:00

Merci bella!! inutile de dire que je passerai ma nuit à la toilette... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
sylvinasse

sylvinasse


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE
Date d'inscription : 04/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:48

Courage beauté fatale! on se sent demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimistique.com
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:44

Je viens de jeter un coup d'oeil à l'agenda pour aujourd'hui et c'est méga plein au niveau des opérations je sens que Bibi va pas finir à l'heure ce matin putain de meeeeeeeeerde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:51

AAAAAHHH en plus on a un stagiaire. Un mec en plus, j'espère au moins qu'il sera beau comme un coeur mais avec ma chance il sera laid comme un cul de mineur en janvier!!!! Rendez-vous plus tard pour de plus amples informations à ce sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:57

C'est sûr qu'avec notre chance, aujourd'hui sera une journée encore pleine de CHERRY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:40

Ah on peut ENFIN se plaindre sans se faire ramasser.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:40

Ma chance c est que je tousse plus que qd je fumais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:54

La chance du w-e: je me suis faite faucher mon manteau et mon écharpe dimanche matin. Il y avait également une jaquette pourrie dans le manteau, mais celle-ci ils l'ont laissée... Comme quoi les gens prennent meme le temps de choisir ce qu'ils volent. Remarque c'est gentil, j'avais au moins qqch a me mettre sur le dos pour rentrer a la maison (voyons le bon coté des choses Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:05

Paléo-lithique a écrit:
La chance du w-e: je me suis faite faucher mon manteau et mon écharpe dimanche matin. Il y avait également une jaquette pourrie dans le manteau, mais celle-ci ils l'ont laissée... Comme quoi les gens prennent meme le temps de choisir ce qu'ils volent. Remarque c'est gentil, j'avais au moins qqch a me mettre sur le dos pour rentrer a la maison (voyons le bon coté des choses Very Happy )

Tu devais avoir la haine... C était ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:47

Au tunnel... Oh oui j'avais la haine, quelle bande de cons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:39

New of the stagiaire: Apparemment Dieu a été assez aimable pour nous en envoyer un frais comme une douce brise d'été. Il faut un de ces printemps comme dirait Caro... Un corps impeccable, une face magnifique mais bon, si ça se trouve pour compenser je vais me faire écraser par un tracteur en rentrant dans mon bled....
Revenir en haut Aller en bas
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:42

MDR J arriverais plus à bosser à ta place...tellement le printemps serait constant....
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:46

J'ai déjà du mal sans avoir besoin d'un dieu grec à côté pour me distraire encore plus. En plus j'ai presque envie de dire que c'est pas au boulot que je me montre sous mon meilleur jour. Habillée comme un sac, coiffée comme un épouvantail, pas maquillé tu rajoutes la blouse la charlotte sur les cheveux et le masque pour les opérations et je fais presque de la concurrence à julia roberts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:50

MDR! Alors profite bien de cet appollon, nous aussi on a un nouveau, ben je t'assure que c'est pas un cadeau. Il est bien gentil mais voila....
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh


Nombre de messages : 122
Age : 73
Date d'inscription : 05/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:00

Wahoooo! C'est cool ce forum. Je me sens vraiment à ma place.
Ma chance de la journée c'est que je crois que je tombe malade. Fallait bien que ça arrive, tout le monde y est passé. Le problème c'est que c'est cloture et que même avec 40°c de fièvre, je devrai venir bosser... Priez tous pour que ce soit une fausse alerte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:03

Spagh a écrit:
Wahoooo! C'est cool ce forum. Je me sens vraiment à ma place.
Ma chance de la journée c'est que je crois que je tombe malade. Fallait bien que ça arrive, tout le monde y est passé. Le problème c'est que c'est cloture et que même avec 40°c de fièvre, je devrai venir bosser... Priez tous pour que ce soit une fausse alerte!!!!!

Je prie pour toi ma poule!!en effet moi je suis malad, titti aussi... j'espere au moins que toi tu peux l'eviter Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
sylvinasse

sylvinasse


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE
Date d'inscription : 04/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:32

Moi j'en peux plus de bosser au collège! Ces collégiens ils déchirent trop, et ce matin j'ai bien dû en voir un cinquantaine défiler!!!

A un moment y'a un suisse allemand trop viens-dans-ma-chambre qui est venu me demander de signer pour lui des heures de rattrapage qu'il n'avait pas faites (le garnement!!!) et il était tellement sex que j'ai failli accepter en échange d'une pelle lol! Mais je me suis dit que c'était con de perdre mon seul revenu pour une histoire de harcèlement sexuel éventuellement sur mineur en plus!!! triste vie... on aurait été à l'appart je l'aurais violé bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimistique.com
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:49

Je compatis je suis également à deux doigts de violer ce stagiaire pour ma part. Il est vraiment trop parfait, à mon avis il y a un vice caché genre une femme et quatre enfants. Je suis vraiment au bout pale
Revenir en haut Aller en bas
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:04

Cherry du jour, c'est que maintenant j'ai une forte tousse avec la fièvre et qu'avec le certificat medical je suis pas sûr que l'uni va me posticiper l'examen que j'aurais du faire aujourd'hui... larmes!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
Boitensapin




Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:09

Comment ca se fait que ca dure depuis aussi longtemps?Tu te soignes correctement?
Revenir en haut Aller en bas
bianconero20

bianconero20


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Fribourg - Lügan - CM
Date d'inscription : 04/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:11

Boitensapin a écrit:
Comment ca se fait que ca dure depuis aussi longtemps?Tu te soignes correctement?

Ben j'espère, je fais ce que le medicin m'a dit et je prend les medic qu'il m'a donné... plus que ça je sais pas quoi faire... il faut attendre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogticino.ch/bianconero20
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:53

Moi je trouve que ce qui est bien la chance de Sylvain c'est que son signe chinois c'est le cochon....
Et ce qui est bien ma chance c'est que le mien c'est le rat....
Revenir en haut Aller en bas
sylvinasse

sylvinasse


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Pourrilley la semaine - Pourriville le WE
Date d'inscription : 04/02/2007

Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:35

Lol! N'empêche parait que c'est un très bon signe le cochon! enfin j'ai entendu dire ça une fois...

sylvain = pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimistique.com
Contenu sponsorisé





Notre chance... Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté d'être au Bout :: Ca c'est bien ma chance :: Cherry-
Sauter vers: