La liberté d'être au Bout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La liberté d'être au Bout

... attitude

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Notre chance...

+2
Maudechirée
bianconero20
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maudechirée

Maudechirée

Notre chance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:38

Le tien au moins on peut le bouffer et mine de rien c'est attachant un cochon ( pff n'importe quoi! ). Tandis qu'un rat.... non mais bon déjà y a pas grand chose à becqueter et en plus j'en ai eu un une fois et ben c'est pas du tout attachant ces charognes de bestioles pis ça pue comme cent mille cochons alors que y en avait qu'un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvinasse

sylvinasse

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:48

MDR! C'est vrai qu'au moins cochon rime avec LARD Twisted Evil
http://www.optimistique.com
bianconero20

bianconero20

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:50

MDR!!! lol!! ben moi buffle, c'est assez bizarre ehehe lol!
http://www.blogticino.ch/bianconero20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:18

Je suis assez contente avec mon serpent, bien que ce ne soit pas très affectueux.... Very Happy
Spagh

Spagh

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:13

Ma chance c'est que je suis malade (fièvre, toux, mal à toute les articulation), mais que je dois venir bosser. Et la chance big bang c'est que je suis tjs au boulot!!!!!
bianconero20

bianconero20

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:22

Spagh a écrit:
Ma chance c'est que je suis malade (fièvre, toux, mal à toute les articulation), mais que je dois venir bosser. Et la chance big bang c'est que je suis tjs au boulot!!!!!

Ma pauvre!!!je compatis à fond là!!! C'est affreux cette fièvre et cette toux!!!moi j'en peux plus non plus!! Wink
Maudechirée

Maudechirée

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:24

Ce matin on a du faire des radios à un chien... Le patron voulait qu'on montre au stagiaire comment développer les radios. C'est à dire enfermés dans une petite pièce de 3m carrés à peine et dans la pénombre la plus romantique qui soit. J'allais pratiquement courir pour attraper les radios et aller les développer avec lui ( et développer autre chose par la même occasion...) quand ma putain de collègue de merde m'a poignardé dans le dos et m'a laissé me vider de mon sang au pied de mon patron....Le pire c'est qu'après je les entendais rire et tout et tout!!!!!!!!!! TOUS ENVIE DE LES TUER DANS CE CABINET DE MERDE!!!!!
Maudechirée

Maudechirée

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:48

Hé voila j'en étais sur il a une copine mais NOM DE DIEU DE MERDE C'EST BIEN MA CHANCE!!!!!! En plus a ce qui paraît elle est over chiante avec lui rapport à ce qu'il fume trop de sèches!!!!!!!Mais viens dans ma chambre!!!!!!
bianconero20

bianconero20

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:27

Maudechirée a écrit:
Hé voila j'en étais sur il a une copine mais NOM DE DIEU DE MERDE C'EST BIEN MA CHANCE!!!!!! En plus a ce qui paraît elle est over chiante avec lui rapport à ce qu'il fume trop de sèches!!!!!!!Mais viens dans ma chambre!!!!!!

C'est bien ta chance ouais à fond!! C'est qui cette saloppe?!?Non mais bon... on sais très bien que s'il a envie de tout faire c'est bien avec nous qu'il devrais venir... eheheheh Very Happy
sylvinasse

sylvinasse

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:20

Il était trop parfait il y avait anguille sous roche... sa vieille charrue comme dirait Caro! Larmes pour toi...
Maudechirée

Maudechirée

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:49

Arrêtez du coup je suis tellement au bout que je me pompe une bouteille de rouge devant la télé en sortant toutes les trois min fumer des monstre sèches! Sad
sylvinasse

sylvinasse

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:03

C'était parfait ce petit verre de piquette ce soir Very Happy
Maudechirée

Maudechirée

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:24

Aujourd'hui le stagiaire est encore là...... No
Il est plus parfait que jamais et le pire c'est qu'il commence à devenir sympathique.... Ce matin en arrivant dans le couloir, il était en train d'enlever son pull pour mettre sa blouse et comme ça arrive souvent aux hommes parfaits (c'est bizarre!!!??!) ça a fait remonter son t-shirt aussi.... Jusque là au moins je pouvais m'imaginer qu'il avait un corps recouvert de furoncles.... Mais non Crying or Very sad il est parfait parfait parfait....et pour que je le dise trois fois de suite il faut vraiment de la perfection de premier choix. bref je suis au bout j'ai un printemps qui commence gentiment à se transformer en été indien j'ai envie de le violer bref ce soir je vais boire comme jamais pour oublier qu'il est trop parfait pour Bibi!!!!!
sylvinasse

sylvinasse

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:46

C'est quoi son nom? Il vient de fribourg??
Maudechirée

Maudechirée

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:55

Ma chance c'est que je sens que je vais être malade pour Carnaval...Mais ce sera juste une raison de plus pour tout donner!!!!
bianconero20

bianconero20

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:40

Maudechirée a écrit:
Ma chance c'est que je sens que je vais être malade pour Carnaval...Mais ce sera juste une raison de plus pour tout donner!!!!

Non, j'espère pas pour toi!!!! en plus on a ramassé vraiment n'importe quoi cet année... je me rappelle d'une angine scratch lol! ehehe
Maudechirée

Maudechirée

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:01

Ah mais même si je suis tremblante de fièvre et que je dois mettre en péril gravement ma santé je m'en fou j'irai tout donner tout les soirs rien à foutre de ces mocrobes!!!!!
bianconero20

bianconero20

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:45

D'accord avec toi Wink de toute façon avec alcool et sèches peut être qu'on les tue!!! eheeh Very Happy
Spagh

Spagh

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:53

Je veux pas te décevoir, mais la semaine passée j'étais malade et même avec toute la bonne volonté du monde, je pouvais pas sortir! En tout cas, je te souhaite pas de choper cette saloperie!!!!
bianconero20

bianconero20

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:10

Aujourd'hui j'aurai du aller jusqu'à milano avec la voiture pour des trucs à la radio et ben... on peut pas conduire en ville ce dimanche (LARMES pour les 3km à pied allé et 3km retour)!!!Voitures interdites pour cette journée dans les villes du nord d'italie... CHERRY!!! cherry Evil or Very Mad FUCK L'ECOLOGIE!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:32

Alors ca c'est vraiment pas de bol!!
Spagh

Spagh

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:02

la cherry du jour c'est que je fais une rechute. J'ai de nouveau la crève ça pue!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:33

C'est moi ou cet hiver y a bcp de maladies qui trainent?
Spagh

Spagh

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:29

J'ai lu un article qui disait que ceux qui chopaient la crève cet hiver, devait être très patient quant à leur guérison et qu'il y avait de nombreuses rechutes... Que du bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:43

Parait que c'est parce qu'il fait pas assez froid, les microbes résistent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre chance...   Notre chance... - Page 2 Icon_minitime

Notre chance...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant