La liberté d'être au Bout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La liberté d'être au Bout

... attitude
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les blagues du bout!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Les blagues du bout! Empty
MessageSujet: Les blagues du bout!   Les blagues du bout! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:39

Tout est dit je crois... Attention que des blagues affreuses et bien crades s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Les blagues du bout! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du bout!   Les blagues du bout! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:42

Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.
- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " demande le barman.
- " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars,
- " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ....eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors , je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi.
- " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? "
- " Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. "
- " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " s'exclame le barman. " T' en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? "
- " Ah ça,........... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Les blagues du bout! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du bout!   Les blagues du bout! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:44

Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant au croque-mort :
- Son rêve aurait été d'être enterré en smoking mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un.
Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, elle retrouve son époux vêtu d'un magnifique smoking.
- Ah mon dieu ! Quel bonheur. Combien je vous dois, Messieurs ?
- Rien du tout ! Le hasard a voulu, qu'un client soit mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée.
- Mais ça a dû vous donner beaucoup de travail.
- Pensez-vous. On a juste changé les têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Les blagues du bout! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du bout!   Les blagues du bout! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:46

Un pauvre homme commandé, rabaissé, martyrisé par sa femme, décide un jour de se reprendre en mains. Il prend une consultation chez un psychiatre.
Le psychiatre lui explique qu'il a besoin de reprendre confiance en lui, et après la consultation, il le renvoie chez lui en lui prêtant un fascicule dont la lecture lui donnera la force de redevenir l'homme qu'il était avant de se marier.
Le temps de rentrer chez lui, le pauvre mari connaît le fascicule par coeur et il est bien remonté.
Il rentre dans la maison plein d'assurance et s'adressant à sa femme, il lui dit d'un ton autoritaire:
« À présent, il faut que tu saches que c'est MOI l'homme de la maison, et que chaque parole qui sortira de ma bouche aura force de loi! »
Puis, constatant que sa femme ne le contredit pas, il continue:
« Je veux que tu me prépares un vrai repas de gourmet ce soir, avec à la fin du repas, un somptueux dessert. Ensuite, tu me prépareras un bon bain chaud pour que je puisse bien me détendre. Et puis, quand j'aurai terminé de prendre mon bain, devine qui va venir me passer mes vêtements et me coiffer?»
Et là sa femme lui répond :
"L'employé des pompes funèbres!"
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Les blagues du bout! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du bout!   Les blagues du bout! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:48

Une nouvelle monitrice s'étonne, auprès du directeur de la colonie, accueillant des jeunes d'une quinzaine d'années.
- Pourquoi grouper d'un côté les garçons et de l'autre les filles, sur deux îles, éloignées d'une trentaine de mètres.
- Croyez-en ma vieille expérience, répond-il. Avec ce système, à la fin des vacances, ils auront tous appris à nager !
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Les blagues du bout! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du bout!   Les blagues du bout! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:49

Un beau jour, Robert et Gérard étaient partis pour une partie de golf sur un 18 trous réputé.
À un moment du parcours, Robert envoie sa balle dans un petit ravin boisé. Il choisit alors un Fer numéro 8 et descend dans le ravin à la recherche de sa balle perdue.
Le ravin n'est pas du tout facile, et Robert a bien du mal à trouver sa balle. À un moment, il aperçoit quelque chose de brillant sous la broussaille. Il s'avance et que trouve-t-il? Un Fer Numéro 8 dans la main d'un squelette à deux pas d'une vieille balle de golf!
Très excité, Robert appelle son pote Gérard:
- Hé Gégé, viens voir ici et amène mes clubs de golf! Gérard arrive rapidement au fond du ravin et demande:
- Alors, qu'est-ce qui se passe?? Tu l'as trouvée?
D'une voix nerveuse, Robert répond:
- Passe moi le Fer Numéro 7: j'arriverai jamais à sortir d'ici avec un 8.
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Les blagues du bout! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du bout!   Les blagues du bout! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:50

Un homme qui a essayé de se suicider par pendaison va trouver le curé de sa paroisse pour se confesser :
- Pardonner moi mon père car j'ai péché.
- Qu'as tu fait mon fils? demande le curé !
- J'ai essayé de me suicider !
Après quelques conseils le curé lui dit :
- Mon fils, lit la BIBLE et tu retrouvera le goût de vivre. Le malheureux arrive chez lui prend sa BIBLE et tombe sur un passage ou il est écrit :
Vas et repends toi....
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Les blagues du bout! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du bout!   Les blagues du bout! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:51

C'est un type qui rentre chez lui complètement bourré. Il est tellement ivre que monter l'escalier lui donne des nausées énormes et, soudain, c'est la gerbe...
Y en a partout !
Alors le type se dit :
- Oh la la, quelle merde, la vieille va encore gueuler... Faut que je trouve un truc.
Mais à peine le temps de réagir qu'il se trouve face à sa porte d'entrée.
Il ouvre doucement, mais la lumière s'allume et la vieille est là qui l'attendait...
- Espèce de gros dégueulasse, t'es encore bourré et en plus, tu t'es vomi dessus !
Allez, donne tes frusques, j'vais tout laver...
- Attends ma douce, répond le poivrot, c'est pas moi ; je rentrais chez nous, par le RER, quand soudain, juste en face de moi, un gars complètement pété m'a vomi dessus !
Alors la vieille va laver le linge ...
Le type se reboit un petit coup avant d'aller au lit et là, par l'entrebâillement de la porte, surgit la vieille: - Dis donc, Marcel, tu le reconnaîtrais le type qui t'a vomi dessus ?
- Ah, pour sûr ma poule !
Alors la vieille répond :
- Eh bien, la prochaine fois que tu le verras, tu le féliciteras car c'est un sacré magicien: il a réussi en plus à chier dans ton froc sans que tu t'en rendes compte...
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Les blagues du bout! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du bout!   Les blagues du bout! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:54

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf.
Ils attendent un groupe de golfeurs particulièrement lents.
Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
"Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend là !"
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
"Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !"
Le pasteur dit alors :
"Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander. Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?"
L'autre répond :
"Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière; alors depuis, on les laisse jouer gratuitement."
Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit : "C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir."
Le médecin ajoute :
"Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur en ophtalmologie pour voir ce qu'il peut faire."
A ce moment ingénieur intervient :
"Mais putain ! Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ???"
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Les blagues du bout! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du bout!   Les blagues du bout! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:55

Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau.
Tout à coup...un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un tablard, les éclabousse dans un bruit d'enfer...
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant...puis se rassoient...2 minutes plus tard...rebelote, il repasse comme un tablard, et ils se relèvent en hurlant...puis 5 minutes se passent....
Puis l'autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs...tombe, coule, et ne remonte pas à la surface...
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3. puis le premier dit à l'autre...je vais plonger pour le récupérer....il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain...il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir...
Le gars se penche au dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote "wwwaaa ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible"
Son pote lui dit "pousse toi je vais lui faire sinon il va crever" il se penche au-dessus et s'exclame :
"Wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule!!"
Son copain lui répond : "dis donc, je me demande si on a remonté le bon, celui la il a des patins à glace...."
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Les blagues du bout! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du bout!   Les blagues du bout! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:56

Un Texan, complètement saoul. se trimbale dans une fête foraine. Il s'arrête à un stand de tir, se saisit d'une carabine, tire en plein dans le mille et décroche un lot : une petite tortue vivante.
Dix minutes plus tard. il est de retour devant le même stand, deux fois plus ivre. II épaule a nouveau une carabine et il frappe encore en plein milieu de la cible.
- Cette fois, vous avez gagné une cafetière, lui dit la fille du stand.
- Oh ! S'il vous plaît, réplique-t-il, soyez gentille, donnez-moi plutôt un sandwich comme tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Les blagues du bout! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du bout!   Les blagues du bout! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:58

Un mendiant sonne à la porte de Marcel
- Vous auriez pas un petit quelque chose pour moi ?
- Oui, vous aimez la soupe de la veille ?
- Ho oui, ho oui !
- Ben repassez demain !
Revenir en haut Aller en bas
Maudechirée

Maudechirée


Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Le bout du rouleau
Date d'inscription : 04/02/2007

Les blagues du bout! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du bout!   Les blagues du bout! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:59

- Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues du bout! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du bout!   Les blagues du bout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues du bout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bout c'est quand...
» Concerts du bout
» La lecture du bout
» La poésie du bout
» Je suis au bout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La liberté d'être au Bout :: Le but d'être au bout :: Philosophie du bout-
Sauter vers: